Les Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charte de la guilde

Aller en bas 
+2
Toiinou
Gluhunter
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:01

Alors... par quoi commencer...

Notre guilde a pour but d'avancer dans le PVE HL de BC, pour pouvoir y arriver, il nous faut des personnes adéquates.

Tout d'abord, on va faire un p'tit peu comme les grandes guildes... ben oui... on va vous demander plusieurs petites choses avant de faire partie de l'élite ( j'ai la cheville qui enfle moi Razz )

1°) Pouvoir être disponible 3 jours sur 7 minimum : Celà concerne les jours ouvrables, un peu comme la poste quoi... Du lundi au Vendredi..
2°) Avoir un stuff avec quelques pièces épiques : Nous faisons toujours du kara, mais celà reste une instance pour terminer les stuffs de tout le monde.
3°) Avoir l'envie d'avancer dans le jeu : On va me dire " oui, tout le monde veut avancer", mais non, ça vient des tripes, faut vraiment avoir l'envie de découvrir les boss et non se dire : " Tiens, ce soir on va faire une ballade à Strangleronce pour changer".
4°) Savoir accepter les réflexions sur son gameplay venant d'une autre personne : Ben oui, on peut vous améliorer par nos connaissances des classes. Savoir faire certaines choses ne s'apprend pas en tuant du cochon dans la forêt d'elwynn.
5°) Le savoir vivre : Pour moi, c'est ce qui est primordial ! On n'est pas dans la cours de récré avec ses potes. On apprend à dire "Bonjour" ou "A++ Bonne nuit" quand on entre et qu'on sors du jeu.
6°) Ben... ah oui... la plus important... chaque fois que vous défiez le maître du DPS Hisagi au kiki pour une sortie.. vous lui devez 50Po si vous n'êtes pas devant.. (Bon ok, je l'ai inventé celle là, mais elle me plaît Laughing )
7°) Et bien sûr accepter ce que préfère Bizentine... passer par derrière.. Razz

Je voulais faire comme les 10 commandements mais je manque d'idée..
Tout les points mis au dessus sont surtout des exigences dans le but d'avancer dans la bonne humeur. Nous marchons au DKP afin d'attribuer les loots à ceux qui le mérite ( t'as vu, j'ai fait la charte, ça mérite bien 50dkp ça ^^). Si tu trouve que l'on parle de toi dans les points mentionnés ci-dessus, n'hésite pas et postule afin de nous rejoindre !


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gluhunter

Gluhunter


Messages : 342
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 55
Localisation : Sud du 92

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:10

J'adhère à la charte mais sans les fautes d'orthographe, eh eh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toiinou




Messages : 87
Date d'inscription : 28/12/2007

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:13

En même temps c'est un rogue, il a surement volé ses diplomes hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bizentine

Bizentine


Messages : 40
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 54
Localisation : RP

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:46

Oh tu es vraiment mauvaise langue toiinou!!! Va acheter une nouvelle brosse à dent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:11

Bizentine a écrit:
Oh tu es vraiment mauvaise langue toiinou!!!
+1, d'ailleur go respé def ami war (un bon war est un war def) Twisted Evil

Bizentine a écrit:
Va acheter une nouvelle brosse à dent !!!



rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Deejay




Messages : 191
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 46
Localisation : neuf quatre

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:45

8°) C'est la faute d' Elviss !!!! (toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Furrion

Furrion


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31
Localisation : Meaux (Seine et Marne)

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:06

J'adhère à la Chartre .


Dernière édition par Furrion le Mer 20 Fév - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maedhras

Maedhras


Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 46
Localisation : Mantes-la-Jolie

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:43

8: Rester humble
Revenir en haut Aller en bas
http://snowtigers.net/browse.php
 
Charte de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman recherche une guilde pve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés :: Charte et Recrutement :: Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser